Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA ROQYA : Traitement Mystique par le Coran et la Médecin Prophétique
Publicité
LA ROQYA : Traitement Mystique par le Coran et la Médecin Prophétique
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
LA ROQYA : Traitement Mystique par le Coran et la Médecin Prophétique
Catégories
14 février 2010

quelque signes de l’envoûtement

1. Avez-vous des sensations de piqûres ou de brûlures dans la région de la nuque, du coeur, ou du plexus solaire ?
2. Vous arrive-t-il souvent d'avoir l'impression de vous déplacer comme dans un rêve, comme si vous étiez ailleurs ?
3. Avez-vous des étourdissements ?
4. Avez-vous l'impression de poids sur la poitrine, les épaules, d'étouffement, de barre dans la nuque ?
5. Possédez-vous des antiquités, en particulier poignards, bijoux, ou bien des masques africains et autres objets venant d'Afrique Noire, des pays arabes, d'Haïti ou des Caraïbes ?
6. Avez-vous dans votre entourage, ou avez-vous été en relation avec des gens de ces pays ?
7. Croyez vous à l'envoûtement ?
8. Avez-vous des palpitations cardiaques, surtout en période de pleine lune ?
9. Eprouvez-vous des malaises physiques à certains moments de la journée ou de la soirée ?
10. Avez-vous, plutôt le soir qu'au cours de la journée, des douleurs dans la tête ?

11. Êtes-vous facilement épuisé(e), sans raison apparente dans la journée ou êtes vous fatigué(e) en vous levant le matin ?
12. Avez-vous des difficultés à retrouver certains objets familiers ?
13. Vous arrive-t-il souvent de laisser "traîner" vos affaires ?
14. Vos plantes périssent-elles systématiquement chez vous ?
15. Êtes-vous sujet (te) à des périodes de malchance répétées ?
16. Avez-vous des réelles difficultés à réaliser vos projets ?
17. Avez-vous des angoisses sans raison ? (Non liées aux soucis quotidiens)
18. Êtes-vous agressif (ve) sans raison valable ?
19. Avez-vous tendance à fixer des sources lumineuses ?
20. Votre habitation est-elle située sur un cours d'eau souterrain, un marais asséché, un ancien charnier, à proximité d'un cimetière ?
21. Êtes-vous sujet (te) aux cauchemars en ce moment ?
22. Vous réveillez-vous la nuit avec une sensation de présence dans votre chambre ?
28. Avez-vous des sensations d'attouchement sur le corps ? (Typique à certains envoutements)
29. Êtes-vous attiré(e) par quelqu'un qui vous est normalement
indifférent ?
30. Avez-vous de soudaines bouffées de chaleur ? (Pour les femmes hors ménopause).
31. Avez-vous un sentiment de peur lorsque vous êtes seul(e) ?
32. Avez-vous des pulsions d'autodestruction ?

33. Vous surprenez-vous à faire des gestes inconsidérés ?

34. Vous surprenez vous à prononcer des mots que vous regrettez aussitôt, ou qui n'ont rien à voir avec la conversation en cours ?

35. Avez-vous des pulsions sexuelles soudaines, surtout au moment des changements de lune ?

36. Avez-vous observé une baisse de volonté, de votre pouvoir de décision ?

37. Le vent vous énerve-t-il ?

38. Avez-vous l'impression d'être sans cesse épié(e) ?

39. Il y a-t-il surtout chez vous, des odeurs bizarres, des odeurs qui ne
devraient pas se trouver là ?

40. Avez-vous trouvé des objets déplacés chez vous ?

41. Vos relations (Amis, connaissances...) s'éloignent-elles de vous ?

42. Avez-vous des pertes d'argent répétées ?

43. Avez-vous observé une baisse notable de votre clientèle ou avez vous depuis quelques temps de mauvais rapports avec vos collègues de travail ?

44. Avez-vous le blanc de l'oeil... Jaune ?

45. Vos cheveux, vos ongles, vos dents sont ils en mauvais état, (Même après traitement médical).

46. Au moment des repas, ressentez-vous des malaises ?

47. Vous connaissez-vous des jalousies tenaces ?

48. Agissez-vous parfois, contre votre gré, même si cela va contre vos intérêts ?

49. Avez vous des crises de colère subites qui disparaissent rapidement qu'elles sont venues ?



50. Vous détachez vous de votre famille sans raison justifiable ?

51. Avez-vous des contractions musculaires involontaires ?

52. Il y a-t-il actuellement, une couleur que vous avez en horreur ou qui vous indispose

53. Habitez-vous à proximité d'une ligne haute tension ou d'une voie ferrée ?

54. Ressentez-vous un malaise indéfinissable en rentrant chez vous ?

55. Avez-vous profané un lieu sacré quel qu'il soit ?

56. Avez-vous été rejeté(e) ou avez vous rompu avec un groupement ?(Pas forcément occulte ou religieux).

57. Avez-vous pratiqué ou assisté à des rites de magie.

58. Avez-vous dans vos relations proches, quelqu'un qui pratique la magie ? (Ce qui ne veut pas dire qu'il vous veut du mal).

59. Suivez-vous un traitement médical, psychiatrie, psychanalyse ?

60. Êtes-vous obligé(e) de prendre des médicaments pour dormir ?



61. Dans la décoration de votre habitation, avez-vous des tableaux ou  des sculptures représentant des démons ou autres scènes tourmentées ?

62. Avez-vous parfois l'impression que vos gestes sont freinés comme par un élastique 63. Avez-vous souvent mal aux yeux ? (Sur le dessus)

64. Si vous avez un animal, celui-ci éprouve-t-il parfois des réactions de méfiance envers vous ?

65. Pratiquez-vous le magnétisme ?

66. Vous sentez-vous découragé(e), impuissant(e) face à la vie ?

67. Hormis les causes naturelles, les meubles craquent ils anormalement chez vous ?

68. En dehors des causes naturelles, pannes, coupures, votre installation électrique vous joue-t-elle des tours ?

69. Avez-vous souvent une boule sur l'estomac ?

70. Avez-vous des douleurs aux seins, des règles très sales, douloureuses, actuellement, en dehors bien sûr de tout caractère médical ? (Pour les femmes bien sûr).

71. Avez-vous souvent des diarrhées ?

72. Pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué le spiritisme ?

73. Pensez-vous que tout ce que vous entreprenez est voué à l'échec ?

74. Avez-vous de fréquents troubles de mémoire ?

75. Avez-vous trouvé récemment quelque chose de bizarre chez vous ou sur votre lieu de travail ?

76. Vous êtes-vous récemment disputé(e) vivement avec un tiers ?

77. Vous connaissez-vous des ennemis ?

78. Pensez-vous avoir moins de chance que les autres ?

79. Vous arrive-t-il, souvent d'avoir envie de vomir ?

80. Avez-vous un rival (e)

81. Faites-vous souvent brûler de l'encens chez vous ?

82. Il y a-t-il, à proximité de chez vous  un arbre vraiment plus gros que tous les autres.

83. Avez-vous, chez vous des meubles qui coupent les angles ?

84. Vous a-t-on offert un objet récemment, qui a changé votre vie ?

bxp25655

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour mes amis en ligne, je suis Sonia des USA, je veux utiliser ce médium pour remercier le Dr Fayosa car qui a jeté un sort et ramené mon ex mari, mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est un situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aime plus j'ai essayé tous les moyens possibles de le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné un e-mail au Dr Fayosa et Je l'ai contacté et lui ai dit tout mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari dans les 24 heures.Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, contactez le Dr Fayosa un parrain et un homme de confiance, contactez Salut par e-mail ou WhatssApp<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel: Fayosasolusionhome@gmail.com <br /> <br /> Whatssapp: +2348151918774
L
Voulez vous dire que Dieu n'existe pas donc je dois en conclure qu'avec tout ces symptômes ça ne viendrai pas de Dieu ? Qu'en t'il svp des prières non exaucés je veux dire dans la vie en général nous musulmans sommes nous poursuivi par des djinns ou mal familial ensuite vient les grands remèdes et aux grands maux je trouve cela abuse pour les gémérations suivantes que de tels choses peuvent encore exister y'a énormément de souffrance
S
Salem aylekom , est-ce mal d'avoir des meubles qui coupent les angles ?
E
BONJOUR!!! Quand j'ai finalement trouvé des témoignages sur ce lanceur de sorts, le Dr ozalogbo, sur la façon dont il a aidé de nombreuses personnes à récupérer leurs amants et leurs maisons brisées, je l'ai contacté parce que j'étais absolument désespéré de récupérer ma femme. La vie sans ma femme était un vrai gâchis pour moi et mes enfants. je voulais un changement radical et je pensais que la magie pourrait être la solution. Après avoir discuté de la résolution avec le Dr ozalogbo, il m'a donné l'espoir qu'il rétablirait mon mariage. J'étais confiant qu'il fera en sorte que ma femme rentre à la maison et il l'a fait! C'est fantastique ce que ce grand lanceur de sorts a fait pour moi, son aide est inestimable! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans l'aide du Dr ozalogbo, il fait si bien son travail qu'il est organisé et très fonctionnel, je pense qu'il est le meilleur lanceur de sorts sur lequel je peux compter en ce qui concerne toutes sortes de sorts, je a été terrassé que ses sorts ont fonctionné, si vous avez besoin d'aide, contactez-le sur ozalogboshrine@gmail.com ou whatsapp +2348162562991
D
Hé, je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré et mon mari est de retour après qu'il m'a quitté, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou l'autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. j'ai essayé d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi, j'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed puisse aider à retrouver rapidement mon ex . Donc, je sentais que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement et les enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu'avant, tout cela grâce au Dr Mohammed. il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet que le Dr Mohammed lanceur de sorts réel et puissant que je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants en temps de détresse, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex ou votre mari a déménagé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ';';.,
Publicité